Johnny Hallyday un mythe et une légende

Johnny Hallyday un mythe et une légende

Un premier reportage lors de son concert à Namur en Belgique . Quelques jours après son 70eme anniversaire Johnny sur scène. Pour une première rencontre ça déménage, un véritable pro et surtout une présence et un charisme terrible. Bien que pas un fan je dois reconnaitre qu’il assure je comprends enfin ce que beaucoup disaient de lui … « une bête de scène ». En effet il restera un chanteur mythique, un showman mais aussi un acteur ….

Photographe officiel  pour l’avant première « Salaud on t’aime » avec Johnny Hallyday. Tout l’opposé de la scène un Johnny Hallyday toujours aussi professionnel et plus discret, limite même timide. A peine croyable que c’est deux personnages soient la même personne. Une superbe rencontre privilégiée, un moment de sincérité partagé surtout quand on voit combien de fans, de spectateurs, de succès.

“Je suis jeune depuis si longtemps que je ne me suis pas vu vieillir.” Johnny Hallyday 12/2014

« Être Johnny Hallyday, c’est un métier. Je le fais sérieusement, en essayant de mon mieux de faire plaisir aux gens. Mais quand je ne travaille pas, je suis Jean-Philippe Smet. J’ai appris à dissocier les deux, même si j’ai mis longtemps. Je suis discret de nature, pudique, je n’aime pas parler de moi. Tout ce que je sais, c’est que je ne pourrais pas chanter avec autant de conviction si je n’avais pas vécu cette vie-là ». Johnny Hallyday 2014

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *