Best of de l’année 2017 ….

Best of de l’année 2017 ….

Les images de l’année 2017 sont rassemblées ici, non pas les images qui ont marqué l’actualité mais bien les images prises en 2017.

L’année 2017 fut une année

de RENCONTRES tant sincères qu’inimaginables. D’un regard plein de douceur d’une vieille dame en Equateur, pauvre de tout mais d’une richesse intérieure, au regard de l’un des hommes les plus puissants du monde… l’écart est énorme. De certains piliers du mileu du show-bizz à l’inconnu dans la rue, toutes ces rencontres furent des moments riches.

d’EMOTIONS: la plus forte restera le Télévie avec La petite Marie-Hélène qui découvre José Garcia auprès d’elle pour la soutenir dans son combat contre la maladie. Mais aussi les commémorations tant des attentats que des guerres.

de SHOOTINGS IMPROBABLES et inattendus. D’un renard qui prend la pose durant de longues minutes à Bob Sapp démontant le groupe Puggy.  De Floyd Mayweather qui boxe pour des millions de dollars aux personnes qui chaque jour trient des plastics afin de gagner un peu d’argent pour se nourrir dans le plus grand bidonville d’Asie à Mumbai.

2017 année ROYALE:  diverses rencontres mais aussi les 80 ans de la Reine Paola rassemblant toute la famille et évidemment la visite d’Etat en Inde.

2017 année entre FOULE et SOLITUDE: des rassemblements catalans, des rassemblements pour défendre nos couleurs dans le sport ou sur un tapis rouge avec JCVD, ou encore des bains de foule à Old-Dheli aux moments de solitude de Francis Lalanne, rêveur un soir sur la grand-place de Bruxelles.

2017 BEAUTE DU MONDE: d’une balançoire dans le vide qui vous donne une sensasion de légèreté à la lumière de fin du jour unique sur un temple inca. De l’escalade du Cotopaxi à 4863m à la beauté d’un colibri qui butine une fleur. Du regard échangé avec un gorille à la crise de pollution à New-Delhi; tout ceci nous laissant espérer que l’homme prendra enfin soin de notre précieuse et merveilleuse terre.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *