Best of de l’année 2018….

Best of de l’année 2018….

Les images de l’année 2018 sont rassemblées ici, non pas les images qui ont marqué l’actualité mais bien les images que j’ai prises en 2018 et qui m’ont marqué.

L’année 2018 fut une année de RENCONTRES tant sincères que de bords diamétralement opposés.

De la démesure de certains pays au caractère authentique d’autres. De la pauvreté de certains peuples à la folie de la surenchère d’autres… l’écart est énorme.

De certaines rencontres mythiques  dans le milieu du show-bizz aux rencontres d’inconnus dans la rue …  toutes ces rencontres furent des moments riches,

riches en émotion : une Grand’ Place de Bruxelles aux couleurs nationales ou le 50ème anniversaire d’un Gille au Carnaval de Binche ou une rencontre avec Morgan Freeman avec qui il est impossible de sortir en public tellement les fans le suivent partout. Mais aussi des moments plus difficiles tels les funérailles d’une artiste unique comme Mauranne.

riches de SHOOTINGS IMPROBABLES :  la douceur d’un paysage au coucher de soleil,  la force d’un Ryad Merhy toujours au top de sa forme ou la folie d’un Shemar Moore toujours aussi détendu…

2018 année ROYALE:  diverses rencontres mais surtout la promotion de la Belgique à  l’Onu ou les photos officielles du discours du souverain pour la présentation de ses vœux.

2018 année entre FOULE et SOLITUDE: entre des rassemblements pour le football ou le hockey aux couleurs noire, jaune, rouge  ou sur un tapis rouge avec JCVD  et des moments de contemplation d’un coucher de soleil sur les mogotes de Cuba.

Et ….  la BEAUTE DU MONDE :  un visage marqué par le travail pénible d’un mineur, une lumière de fin du jour sur une plage

Tout ceci me laisse espérer que l’homme prendra enfin soin de cette précieuse et merveilleuse terre.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *